Que son Amour vous envahisse !

Ce que nous savons, c’est que Dieu existe et dans toutes les situations, il est là pour nous aimer et nous soutenir.

Ce que nous savons, c’est que l’amour de Dieu est infini, c’est ce qui nous pousse à croire et à penser que notre amour en tant qu’humain peut aussi devenir un amour sans limite qui peut impacter la vie des autres.

Une autre certitude est que Dieu nous a aimés en premier et que par cette force et cette puissance de son amour, nous pouvons aussi aimer les gens autour de nous sans crainte et sans compromis.

Par cet amour envahissant, nous pouvons vivre dans la paix et la joie divine de l’Eternel. De cette joie et de cette paix, nous commençons par vivre avec sérénité dans les voies du Seigneur.

Oui, chaque personne qui a reçu l’amour de Dieu, n’a pas le droit de le garder pour lui-même. Cet amour doit être partagé afin de manifester sur la terre la volonté, la grâce et la bonté du créateur.

Faisons preuve d’amour et de miséricorde envers notre prochain, car c’est le plus beau cadeau que nous pouvons lui offrir de son vivant sur la terre.

Nous comprenons qu’en vérité avec l’amour de Dieu en nous, aucune situation, aucun évènement, aucun obstacle, aucune limitation ne pourront nous empêcher de rentrer dans la volonté du Créateur. Restons qui nous sommes selon notre nature divine afin de laisser Son amour nous envahir encore et encore.

Pour finir je veux emprunter ces mots de l’Apôtre Paul au Romains à propos de l’amour.

« En effet, les commandements: Tu ne commettras point d’adultère, tu ne tueras point, tu ne déroberas point, tu ne convoiteras point, et ceux qu’il peut encore y avoir, se résument dans cette parole: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.  L’amour ne fait point de mal au prochain: l’amour est donc l’accomplissement de la loi. » Romains 13: 9-10

Que cet amour soit votre partage des aujourd’hui.

FAXK

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :