Appelez à l’existence ce qui n’existe pas !!!

Une vérité incontournable est qu’il y a des choses qui n’existent pas sur cette terre et nous avons la responsabilité d’établir la voie, le boulevard, le canal entre le ciel et la terre pour amener ces choses à l’existence.
Le seul moyen d’y parvenir, c’est par la prière sincère, intense et efficace qui touche le cœur du Père.
Par obéissance à la recommandation de « prier sans cesse », nous élargissons le boulevard divin afin de voir la manifestation des réalités du ciel sur la terre.
Toute personne qui veut voir la volonté de Dieu s’accomplir sur cette terre et dans sa vie doit apprendre à communiquer avec le Père par la prière.

La prière est alors le langage divin qui établit une relation, une communion, un dialogue ou un échange entre Dieu et les hommes. Elle invite et invoque la manifestation de la puissance divine d’en haut dans la vie des hommes et femmes qui ont compris son importance et son efficacité.
La puissance de la prière réside dans la foi et la confiance qui l’accompagnent. Elle détient le pouvoir, la capacité et la puissance d’agir dans nos propres vies, dans la vie de nos familles, amis, collègues, proches, ou même celle de nos ennemis, bref dans la vie de chaque être vivant.
La prière est une arme puissante qui nous permet de parler aux situations, aux évènements, aux choses de la vie quotidienne. Parce que chaque chose qui existe sur cette terre à la capacité d’écouter et d’obéir au Créateur, alors la prière par la proclamation et par déclaration constitue un moyen pour interagir et influencer la création.
« Aussi, la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu. Romains 8:19 »

Grâce à la prière, vous pouvez appeler et manifester dans votre vie ce que Dieu à prévu et planifier pour vous.
Grâce à la prière, vous devenez des prophètes pour vous-même, pour cette génération et les générations à venir.
La clé pour mieux prier, est d’obéir à l’Esprit du Père qui connaît mieux que nous-même, ce qui est juste, bon, agréable et parfait pour la manifestation de la gloire du Père.

« Dieu nous les a révélées par l’Esprit. Car l’Esprit sonde tout, même les profondeurs de Dieu. 1 Corinthiens 2:10 »

« C’est du fruit de sa bouche que l’homme rassasie son corps, C’est du produit de ses lèvres qu’il se rassasie. La mort et la vie sont au pouvoir de la langue ; quiconque l’aime en mangera les fruits. Proverbes 18:20-21 »

Oui, les oiseaux chantent en louant Le Créateur. Oui, les animaux, les arbres, les poissons, bref la nature tout entière chante, célèbre, loue, glorifie, exalte et remercie le Créateur en priant tous les jours pour son existence. Alors, l’homme ou la femme à qui Dieu a donné la capacité de parler et de réfléchir, ne peut pas se taire face aux merveilles de la vie que Dieu nous accordent tous les jours.
Parce que la prière est de l’ordre du spirituel, comprenons une fois pour toute que pour atteindre certains niveaux dans la vie, nous ne pouvons plus nous passer ou mépriser le côté surnaturel et spirituel de la prière.

En conclusion, nous dirons que pour vivre le surnaturel et appeler à l’existence ce qui n’existe pas, nous devons développer notre côté spirituel grâce à la prière.

FAXK

1 Comment on Appelez à l’existence ce qui n’existe pas !!!

  1. salut ! merci ce message qui a suscité la foi en moi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :