La liberté du Père est non négociable 

La vie est un don gratuit que le Créateur nous a donné. Rien de plus grand, rien de plus précieux, rien de plus formidable, rien de plus magnifique, rien de plus noble, rien de plus extraordinaire ne peut remplacer la vie que nous avons. Parce que la vie est de source divine, et que rien ne peut se comparer à elle, alors nous avons été créés fondamentalement en tant que des êtres libres afin de mieux profiter de cette vie merveilleuse.

La liberté découle de la vie que nous avons. Comme la liberté est la manifestation de la vie, alors étant donné que la vie n’a pas de prix, de même, la liberté n’a pas de prix.
Nous sommes tous appelés à vivre dans la liberté. Notre cœur, bat chaque jour et renferme une passion indescriptible, une passion surnaturelle, une passion spirituelle, je dirai, pour une vie libre. Une vie dans laquelle nous sommes certains que face à chaque souci ou challenge, nous trouverons toujours une solution dans la liberté.
Une vérité incontournable est que Christ est venu nous accorder la liberté totale et définitive. Cette liberté est là afin que nous puissions accomplir de grandes choses pour la gloire de Dieu.


« Or, le Seigneur, c’est l’Esprit ; et là où est l’Esprit du Seigneur, là est la liberté. » 2 Corinthiens 3:17

Une autre bonne nouvelle est qu’avec Christ comme Sauveur et Seigneur, nous sommes qualifiés et dotés du pouvoir, de la capacité pour vivre dans la liberté, de la paix, de la joie et dans la sainteté.

Pour passer au-dessus de la pression sociale, nous devons prendre l’engagement d’avancer dans la liberté de la paix que le Père nous a accordé dans le Fils. Notre responsabilité est de refuser que la pression sociale nous empêche d’atteindre les rêves et visions que Dieu met dans notre cœur. Notre focus sur la vision et nos petites actions quotidiennes ne peuvent que nous conduire à l’extraordinaire vie que le Père nous réserve ici et maintenant sur cette terre. Notre liberté ne viendra jamais des hommes ou d’un système, car la première liberté nous vient du Créateur qui a placé au plus profond de nos cœurs le désir et la pensée de liberté.

C’est cette liberté qui nous fait comprendre que nous devons refuser tout plan ou tout agenda de distraction que la société, les médias, les amis, les collègues ou le système veut nous imposer. Comme nous l’avons souligné plus haut, la liberté que le Père nous accorde n’a pas de prix, car cette liberté est là pour l’accomplissement de grandes choses pour Sa gloire.


Si vous êtes libres, aucune prison, aucune personne, aucun système ne peut vous priver d’accomplir votre mission de vie. Parce que la liberté n’est pas négociable, chacun de nous doit prendre l’engagement de ne rien faire qui puisse nuire à sa propre liberté ou celle des autres.


« L’esprit du Seigneur, l’Éternel, est sur moi, car l’Éternel m’a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux ; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, Pour proclamer aux captifs la liberté, Et aux prisonniers la délivrance ; » Ésaïe 61:1


Cette prophétie ancienne d’Ésaïe sera accomplie parfaitement dans Luc 4 : 18, comme le Seigneur.

Ma prière est que vous restez toujours dans la liberté du Père.

FAXK

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :